A propos 2017-09-24T15:12:27+00:00

Notre histoire, nos valeurs, l'équipe !

Nos origines

Début septembre 2015, Théo et Eymeric se rencontrent sur les bancs de l’ESCP. Ils avaient envie d’entreprendre, envie de concret, de mouvement et d’engagement. La crise des réfugiés était en arrière plan, eux refusaient le misérabilisme ambiant et préféraient, plutôt que de parler de problèmes, penser potentiel et solutions de long termes. Pour mettre fin aux gâchis de talents, le 15 septembre 2015 ils décident de créer Wintegreat.
Wintegreat,  c’est une valeur fondatrice : l’optimisme ! C’est « integrate » avec « Win » devant et « great » derrière !

Lire notre Note d’Intention

Wintegreat

Wintegreat est une startup sociale qui a pour mission de redonner vie aux projets professionnels des personnes réfugiées. Wintegreat a développé une solution simple et innovante pour permettre aux grandes écoles et universités de s’engager en ayant un double impact : sur les personnes réfugiées, qui révèlent leur potentiel un reprennent parcours professionnel à la hauteur de leurs exigences et sur les étudiants, faisant l’expérience de leur citoyenneté.
En même temps, c’est un écosystème unique permettant un replacement fiable et crédible de personnes réfugiées pour les entreprises cherchant à diversifier leur recrutement et sourcer des talents qu’elles ne trouveront pas ailleurs.

L’équipe

Rejoignez-nous !